Grey PRIDE

Grey PRIDE

On ne vit pas de "like" !

On ne vit pas de "like" !
GreyPRIDE est maintenant un peu connu, plus de 600 personnes suivent les posts dans le groupe Facebook, le blog a réussi plus de 11000 visite depuis sa création et des partenaires institutionnels et privés ont une écoute bienveillante sur les difficultés rencontrées par les seniors LGBT.
Mais...
On est loin de pouvoir mettre en place des actions qui nécessitent plus de moyens. Nous avons besoin de bénévoles qui soient prêt à assumer la gestion des différentes commissions, nous avons besoin d'un local pour accueillir les groupes et d'un salarié pour coordonner l'ensemble de nos actions. Jusqu'à présent tout ce que nous avons fait a reposé sur l'investissement d'un petit noyau de militants qui ont donné de leur temps et de leur argent.
Dans beaucoup de pays, ce sont des programmes gouvernementaux ou de très grosses associations qui ont développé des actions auprès de cette population.
Est-ce que l'investissement militant s'est essoufflé en France ? 
Si la situation que je vous décris vous inquiète, vous révolte, alors, "Liker" ne suffit pas. Il faut s'engager.
Venez rejoindre l'équipe de GreyPRIDE, aidez-nous dans la collection de fonds, pour trouver un local, présentez nos actions auprès de vous et auprès de décideurs... 
Ne pas se préoccuper de la situation des seniors LGBT aujourd'hui, c'est accepter d'être maltraité-e soi-même demain.
contact@greypride.fr

 

Francis Carrier

Président de GreyPRIDE



12/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 353 autres membres