Grey PRIDE

Grey PRIDE

Un petit belge se présente

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je suis un petit belge de 51 ans, gay et je me suis inscris depuis aujourd'hui sur ce blogue, je  l'ai parcouru et je le trouve vraiment très intéressant.
Je me suis inscris afin de pouvoir peut-être faire connaissance avec de nouvelles personnes, partager des choses.
Ainsi, j'ai lu certains témoignages de ce forum qui m'ont vraiment beaucoup touché, car je me rends compte que bien des gays seniors souffrent de solitude et ont peur de ne plus être aimés et appréciés parce que plus âgés, plus un corps de 20 ans, plus de ceci ou cela, certes et alors.....Vous avez bien d'autres atouts, rappelez-vous ce que le Renard disait au Petit Prince : "on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. "

Personnellement bien qu'ayant 51 ans j'aime beaucoup les gay seniors et matures et ce que je trouve dommage c'est le jeunisme mentir sur son âge ou mettre des photos datant de plusieurs années, je pense qu'il faut accepter ce qu'on est aujourd'hui et assumer son âge, et puis soyez certains qu'il y aura toujours des plus jeunes qui vous aimeront, cela à toujours existé et existera toujours.
Quelque soit votre âge, vous êtes digne d'être aimé et d'aimer, vous intéresserez toujours quelqu'un.
Enfin, je me suis fais la réflexion que trop souvent sur les sites de rencontres gay, on donne trop d'importance photographique aux attributs masculins, moi personnellement ce que je regarde en priorité chez un homme c'est son visage, si le visage ne me donne pas envie, il n'y aura alors pas de feeling pour moi, le visage est le reflet de l'âme.

La vie est si courte, alors tâchons d'en profiter intelligemment sans prise de tête, il y a tellement de belles choses à partager avec un ami et compagnon,  je n'ai pas encore trouvé ce compagnon mais j'espère vraiment le trouver pour une vie faite de moments de tendresse donné et reçus, d'amitié, de complicité, de sincérité, de partage (vie commune ou non). 
Voilà juste ce que je voulais vous partager en ce jour, je vous souhaite un bon dimanche avec toute mon amitié.

Dernière modification le dimanche 20 Novembre 2016 à 09:50:08
on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux

1 appréciations
Hors-ligne
@maurice lecuit : ai bien aimé  la réponse de ce "petit belge"...faute de trouver ou en attendant de trouver ce "compagnon"....il y a déjà les mails pour bavarder, se connaitre, échanger et sortir d'une
certaine solitude... des amitiés peuvent naitre par correspondance...si cela te tente...
j'ai à peu près les mêmes références "st Exupéry" que toi...le petit prince..."apprivoise moi"..etc !!
je te donnerai mon adresse mail si tu veux... je suis en ile de France....
Mauricefile://localhost/.file/id=6571367.1123326

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Maurice de votre réponse et oui bien entendu que je serai heureux de correspondre avec vous et de faire naître des liens d'amitié avec vous et d'autres et puis l'île de France ce n'est pas le bout du monde.....J'attends avec impatience de vous lire
on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux

et bien à te lire....comme dit l'animateur des jeux de midi sur ma TV...parle moi de toi, de tes gouts
de ta vie...
laisse moi faire mon S Holmès...Ermite - parce que tu es seul? - et 1965...serait ton année de naissance??? pour le logo....dieu m'aime comme je suis.....sérieusement dubitatif...je te raconterai peut-être !!! à bientôt amitiés (la phot en petit c'est moi actuel...j'aurais pu mettre Delon jeune mais je
n'aurais pas été crédible !!

0 appréciations
Hors-ligne
Cher Maurice ou S Holmès, tu as +ou- raison concernant mon pseudo....Ermite effectivement c'est pour la solitude mais solitude choisie et acceptée (en tout cas pour le moment) du point de vue spirituelle (même si par moment j'aime bien être dans les bras d'un homme, mais attiré juste par les seniors et les matures).
1965 effectivement mon année de naissance.
Enfin le logo choisi est effectivement un symbole qui veut montrer que Dieu aime tous les hommes y compris les gays et que les Eglises ont bon parler au nom de Dieu, elles ne sont pas Dieu.
Si je n'ai pas mis ma photo perso c'est parce que j'ai un boulot un peu spécial, je suis agent de gardiennage et de sécurité dans une centrale nucléaire, or c'est connu que le milieu du gardiennage est assez machiste et n'apprécie guère les gay, en outre je suis aussi inspecteur magasin pour les vols là je travaille en civil, d'où il vaut mieux que sa tronche ne s'étale pas partout.
Voilà cher Maurice, je serais content de pouvoir correspondre et dialoguer avec vous par courriel, dite moi où je dois vous contacter, merci et bonne nuit à tous
on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux

1 appréciations
Hors-ligne
adresse mail papikace@gmail.com....
je croyais l'a voir mise tout à l'heure mais je n'ai pas dû appuyer sur le bon clic !!
Mauricefile://localhost/.file/id=6571367.1123326

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 345 autres membres