Grey PRIDE

Grey PRIDE

Espagne : La sexualité des homosexuels en maison de retraite est la plus discriminée

Usted ha sido invitada a participar en un estudio con la Universidad Autónoma de Barcelona (UAB) sobre sexualidad ¿en qué consiste exactamente el proyecto?

-El profesor Feliciano Villar me ha invitado a formar parte de su equipo para investigar la sexualidad en las residencias de mayores. Es un tema tabú. La sexualidad se restringe enormemente en las residencias y además hay dos grupos claramente discriminados: las personas que sufren algún tipo de demencia y los homosexuales. Necesitamos estudiar qué pasa, conocer la situación y elaborar propuestas también para mejorar esa faceta.

 

Traduction :

Vous avez été invité à participer à une étude avec l'université autonome de Barcelone sur la sexualité. En quoi consiste exactement ce projet ?

Le professeur Feliciano Villar m'a invité a faire partie de son équipe pour enquêter sur la sexualité dans les résidences de seniors. C'est une thème tabou. La sexualité est enormément contrainte dans les résidences et de plus il y a deux groupes clairement discriminés : les personnes qui souffrent de certains types de démence et les homosexuels. Nous avons besoin d'étudier ce qui se passe , connaitre la situation et élaborer des propositions pour améliorer cela.

 

La nueva espana



10/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 342 autres membres