Grey PRIDE

Grey PRIDE

Le prix de l'égalité, ne devrait pas être la conformité

images gay.jpg

 

C'était quoi d'être gay ?

Dans un monde où la tolérance à l'homosexualité est plus croissante, les gays on très envie de laisser derrière eux leur passé kitsch et de drague. Mais le prix de l'égalité ne devrait pas être la conformité.

 

What was gay ? (By )

 

Un article américain intéressant sur les devenir des luttes communautaires. Les luttes communautaires doivent-elles toutes dans le sens d'une conformité à un monde petit-bourgeois : ressembler à Monsieur et Madame tout le monde ?

Le gay, réformateur social dans les années SIDA, n'est-il plus qu'un souvenir ? Notre capacité d'innovation sociale et de solidarité vers les plus fragiles ne sont plus d'actualité ?

Le champs du traitement de la vieillesse, des échanges de solidarité inter-générationnels, serait l'occasion de démontrer notre force de proposition sociétale !

Mais peut-être que seuls des dinosaures d'un autre temps ne s'intéressent qu'a des sujets de lutte et de progrès ? Peut-être que l'individualisme et le consumérisme ont éteint toute velléité de changer le monde... J'espère que non.



10/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 335 autres membres