Grey PRIDE

Grey PRIDE

Contribution mensuelle

1 appréciations
Hors-ligne
Cette contribution ainsi que les réponses qui en découlent de ma part sont modifiées pour une raison simple, elle a induit une incompréhension qui l'invalide. Du coup elle perd sa valeur spontanée de même que sa pertinence. C'est dommage mais c'est ainsi. Les forums peuvent devenir des arènes sans gladiateurs. Quoique je ne regrette pas un mot, je suis obligé de me censurer histoire de ne pas pourrir la hiérarchie (hiérarchie étant le terme technique pour désigner une discussion, son fil, et ses contributions).

Dernière modification le jeudi 01 Décembre 2016 à 13:04:05

1 appréciations
Hors-ligne
@maurice lecuit  (ex sylvain) : c'est en effet une assez désastreuse aventure.... je compatis...
mais je me demande du coup, voyant réapparaitre Macbete.... si cette histoire déplorable n'est pas
arrivée à un strasbourgeois avec lequel une correspondance s'était engagée par mail et qui sans aucune explication m'a "jeté" comme un malpropre  il y a deux ou trois semaines... Je n'avais absolument pas compris....et je n'ai toujours pas compris....tu parles d'un "gros tas qui t'a pris en traitre".... tu m'as traité de "truqueur"....????? parlé de delai dépassé..... "pour clore un monologue..".
après deux longs échanges en octobre, papikaceàgmail.com aurait bien aimé comprendre....
Mauricefile://localhost/.file/id=6571367.1123326

1 appréciations
Hors-ligne
Nobody's perfect.

Dernière modification le jeudi 01 Décembre 2016 à 12:39:50

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Même si je n'ai pas tout compris de qui a fat quoi. Je vais mettre mon grain de sel !!
Si je devais demander un hébergement, au minimum, je demanderais à avoir un appel téléphonique pour mettre au point ma venue chez une personne que je ne connais pas. Un simple échange de mails me semblerait trop aléatoire pour avoir une totale confiance...
Pour la suite, ma foi, le hasard ou le destin pourrait très bien me réserver une jolie surprise de trouver une personne nouvelle et plus qu'aimable ou simplement un nouveau pote à ajouter dans mon carnet d'adresse.
Mais là, je vois que macbete n'a pas eu cette chance pour son hébergement et est tombé sur un rustre qui vit encore au moyen-âge. C'est très triste de voir en 2016 qu'on ose encore manquer de respect envers les autres à ce point. C'est pitoyable...

Et après relecture, je vais rajouter ceci: S'il est vrai que celui qui reçoit se doit un minimum de confort sinon, je ne vois pas pourquoi on héberge un hôte... Mais de son côté, l'hébergé se doit à la politesse également. Or au vu des réactions et surtout des écrits, je suis stupéfié de l'impolitesse crasse. Dans la vie on a toujours le retour de ce qu'on envoie... Utiliser le terme "gros tas" est agressif et injuste. Déjà ce n'est pas de sa faute et ensuite c'est assez pénible pour lui très certainement. Au final, pour être bien traiter soi-même, il faut déjà respecter les autres !!
Pat

Dernière modification le lundi 28 Novembre 2016 à 16:39:19
60 ans et j'ai une webradio Techno/House. La jeunesse n'a pas d'âge... Ecouter Air Gay Radio, çà rajeunit l'esprit...

1 appréciations
Hors-ligne
censuré par l'auteur, eh oui, c'est ça l'esprit d'escalier.

Dernière modification le jeudi 01 Décembre 2016 à 12:41:23

1 appréciations
Hors-ligne
Hello,

N'empêche que j'ai bien lu "ou partager 1/3 de lit de 160cm avec un gros tas de 140kg dans des draps puants dans un capharnaüm digne du Mont de Piété. " Certes je ne vois pas le terme obèse, mais quand même "gros tas de 140 kg" y ressemble fortement !! Je vous accorde le fait d'avoir été choqué de l'accueil de ce monsieur mais venir ici pour la casser à ce point, désolé, mais je trouve cela très "spécial"... Et au final c'est à se demander lequel des deux a été le plus odieux. 

Sur le reste je ne ferais aucun commentaire. 
60 ans et j'ai une webradio Techno/House. La jeunesse n'a pas d'âge... Ecouter Air Gay Radio, çà rajeunit l'esprit...

1 appréciations
Hors-ligne
je vous réponds par politesse parce que je n'ai pas envie de me répandre et devoir effacer mes traces. Ce qui est dit reste gravé pour l'éternité électronique.

Dernière modification le jeudi 01 Décembre 2016 à 12:42:59

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 335 autres membres